Rêve de printemps.................

Publié le par Laurent

faune-flore 5232b

A vouloir trop rêver du printemps, c'est l'hiver qui revient en force. Il a neigé toute la journée, sans discontinuer, et 15 cm de poudreuse recouvrent  désormais les paysages... J'insiste quand même avec cette photo de lilas !!! (qui date d'avril 2007).

Merci de votre visite !

Publié dans Faune flore - Wildlife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci de t'inquièter!... C'était un injecteur!.... Je l'ai récupérée hier soir... Mais mon porte monnaie a senti passer la note!... Ce n'était vraiment pas prévu au programme!...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour voisin!... Ici aussi c'est tout blanc.... Et le vent du nord glace tout!....Brrrrrr!<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le printemps reste encore du domaine du rêve !!! Moi qui commencait à y croire !<br /> <br /> Bisous<br /> Laurent<br /> PS : j'espère que ta voiture est réparée ou que ça n'est as trop grave...<br /> <br /> <br />