Le cheval et la vallée

Publié le par Laurent

Je vous invite aujourd'hui à découvrir la Réserve Naturelle de la Vallée de Chaudefour. Au coeur des volcans d'Auvergne, c'est un site magnifique à découvrir.

Publié dans Paysages - Landscapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Laurent, en effet il est assez rare de voir des chevaux en fond de la vallée de Chaudefour, en général c'est un petit troupeaux de vaches qui y broute l'herbe à la bonne saison. J'espère<br /> que tu as profité de ce lieu exeptionnel et que si un jour tu reviens nous faire une petite visite, ce sera pour moi un grand plaisir de venir te donner un petit bonjour. Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si je quitte la Loire pour le Puy de Dôme (région que j'apprécie particulièrement !!!), je te fais signe ! Merci pour "l'invitation" en terre auvergnate !<br /> Bonne soirée<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Une belle photo pour une belle region, j'en garde de bons et beaux souvenir<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance à cet animal d'être libre au milieu de ce paysage !!<br /> <br /> Très jolie photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle plénitude dans cette photo!.... De quoi savourer le repos après cette semaine bien remplie!....<br /> Très bonne fin de soirée et bonne nuit à toi<br /> Bises<br /> Aliselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre