La tour au toit penché

Publié le par Laurent

Peinture-6734b.jpg

Il s'agit d'une création toute personnelle associant mes pinceaux et mon imagination. Acrylique sur toile (27x35 cm env.) réalisée la semaine dernière.

Bon dimanche, merci de votre visite et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, essentielles pour progresser !

Publié dans Divers - Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et bien je dois dire que cette toile me fait penser à celle que mon mari peint quand il pense à sa Provence.<br /> <br /> <br /> Vous avez bien fait sentir le Luberon (je crois) lorsque ses couleurs passent du bleu au violine. C'est un beau travail. J'espère que vous visiterez mes tableaux et que vous pourrez également me<br /> donner votre avis.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Ce paysage est purement imaginaire et je me réjouis de voir qu'il vous fait penser au Lubéron ! N'ayant que peu d'expérience en peinture, je suis toujours attentif<br /> aux remarques et vous remercie de votre visite !<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les teintes sont très belles. Le seul truc qui me fait drôle (ça n'engage que moi qui n'y connais pas grand chose...) c'est justement le toit de cette tour. Ton tableau est très agréable à<br /> regarder. Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement la perspective de ce toit est un peu cavalière !!! Je l'ai déjà améliorée mais il y a encore un peu de travail pour qu'il soit plus réaliste (moins "tordu")<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />