Gondoles...

Publié le par Laurent

Venise-janvier-2010 3922b
Venise-janvier-2010 3757c
En espérant que vous puissiez voir les images... J'ai eu bien du mal à charger la deuxième... mystère !

Publié dans Paysages - Landscapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> 2è réussie, je vois un canal avec des quilles où on accroche les gondoles, et au fond un pont. Belle lumière aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> Venise présente l'avantage d'être très "photogénique". Y'a plus qu'a déclencher !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
A
<br /> Aujourd'hui, je les vois toutes!... Et j'aime tout particulièrement la première avec ce joli graphisme formé par les têtes de gondoles...<br /> Je ne m'attarde pas, il fait froid et ma chaudière est en panne.... je file me réchauffer au coin du feu....<br /> Gros bisous Laurent<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre