Fleurs d'automne

Publié le par Laurent



Voilà quelques temps qu'elles se tendent vers moi, dans mon jardin, pétales colorés, corolles grandes ouvertes dans le froid de l'automne. Au lieu de les couper, je les ai photographiées pour qu'elles restent fleuries plus longtemps... Je les trouve très jolies mais j'ignore leur nom (ou, plus exactement, j'ai du l'oublier), alors, si vous le connaissez... Merci !
Et bon week-end !

Publié dans Faune flore - Wildlife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme elle belle cette fleur aux couleurs vives dans ce gris de saison!.... J'espère que le vent violent que nous subissons ici ne lui portera pas trop préjudice....Ce serait vraiment dommge...<br /> Pour ce qui est de son nom, je ne te serai pas d'une grande utilité....Je m'y connais un peu en fleurs sauvages, mais en fleurs cultivées je suis moins à l'aise...<br /> Je te remercie pour tes petits messages. Je te réponds dès que possible. Là je file à l'école mettre la dernière main à mes préparations pour lundi...<br /> TRès bon week-end<br /> Bises<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre