Chardons

Publié le par Laurent

faune-flore 1439b

Encore un souvenir de l'été 2009, dans les Pyrénées.

Publié dans Faune flore - Wildlife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi aussi j'adore cette photo : j'ai fait plein de photos de ces chardons car je vais chaque année dans les Pyrénées et j'adore "traquer" les fleurs de là-bas ainsi que les lichens, les cours<br /> d'eau, et les splendides points de vue quand on est tout là-haut, bref, j'aime tout, mais surtout les fleurs ! J'ai toujours été fascinée par ce bleu. J'apprécie de découvrir le coup d'oeil des<br /> autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Laurent!...<br /> Tu dois bien te douter que j'adore cxette photo!...Une jolie fleur, bleue en plus, et si bien mise en valeur par to talent!...<br /> Très bon dimanche<br /> Bisous<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre