Balade pyrénéenne

Publié le par Laurent

Pyrenees-2011-3690b.jpg

Pyrenees-2011 3646b

Pyrenees-2011-3685b.jpg

Retour en images sur une escapade familiale et estivale dans les Pyrénées. Ciel bleu, grand soleil et grand angle sur le boitier photo : un Samyang 8mm !!!

Pour les amateurs de vue au Fish-eye... et de grands espaces !

Publié dans Paysages - Landscapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour ce très très gentil compliment.... Tu vas me faire rougir!... <br /> <br /> <br /> Mais je pense que tu exagères tout de même!... Et surtout, je suis convaincue que tu n'as pas besoin de cours!...<br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'ai encore bien des progrès à faire, le résultat, même si je maîtrise un peux mieux qu'auparavant, est loin d'être toujours au rendez-vous!... <br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée Laurent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah voilà, je me disais ; j'ai fais plusieurs fois cette balade, c'est dans ce coin que je vais chaque année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, de retour ! avec des photos d'une région que j'adore. C'est dans quel coin ? Bonne soirée et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Eva,<br /> <br /> <br /> Photos prises lors d'une balade au départ du lac de Bious Artigues (entre Laruns et le col du Pourtalet) en direction du Lac d'Aule (que nous n'avons pas atteint,<br /> trop loin pour les enfants !).<br /> <br /> <br /> Merci pour tes messages et ta fidélité à mon blog !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ravie de te retrouver!... Et avec de si jolies photos c'est un vrai bonheur!... Merci Laurent de nous replonger dans les vacances alors que je suis dans la rentrée jusqu'au cou!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi, très heureux de te lire !<br /> <br /> <br /> Je suis allé hier sur ton blog et j'ai pu admirer tes dernières photos d'insectes. Je n'aurai qu'un commentaire : MAGNIFIQUE ! Dis, tu donnes des cours ????<br /> <br /> <br /> Encore merci de ton message, bonne rentrée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />