Au fil de l'eau...

Publié le par Laurent

Venise-janvier-2010 3943b

Venise-janvier-2010 3845b
Voici donc les premières images d'une série probablement assez longue consacrée à Venise.

Photo 1 : du Ponte Dell'Accademia, vue sur le Grand Canal et, au fond, Santa Maria Della Salute.

Photo 2 : La Venise des petits canaux (rio) : Rio dei Frari vue depuis le Campo (place) dei Frari.

En attendant la suite...  Bonne journée !

Publié dans Paysages - Landscapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> Ces images de Venise sont très jolies surtout celle prise de nuit qui garde pourtant une bonne définition.Je repasserai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce commentaire encourageant ! Je publierai d'autres photos de Venise de nuit très prochainement (dès ce soir, si j'ai le temps !)<br /> Bonne journée.<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour répondre à ta question implicite: oui! je connais!... J'y suis allée il y quelques années et j'ai adoré me perdre dans les petites rues peu fréquentées de Venise... Et je garde aussi un<br /> extraordinaire souvenir de ma visite à Burano... les couleurs, le calme...<br /> Un seul regret je n'avais pas d'appareil photo correct à l'époque...<br /> Tes photos sont donc les bienvenues!...<br /> Gros bisous Laurent<br /> <br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour te replonger dans tes souvenirs, je poursuis ma série de photo de Vénise. Bon voyage !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Laurent<br /> <br /> <br />