Au soleil couchant

Publié le par Laurent

Corse-septembre-2010-1943b.jpgCorse-septembre-2010-1884b.jpg

[suite des articles précédents]

C'était le dernier soir de notre séjour, face aux iles Sanguinaires,  quelques heures avant le retour sur le continent.

Publié dans Paysages - Landscapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Les levers, c'est bien aussi mais j'ai toujours eu une préférence pour le soir. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je disais ça aussi parce que quasiment tous les soirs, je publie notre coucher de soleil, une sorte de rituel... et j'aime voir celui des autres. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Personnellement, ma maison est orientée plein Est. Etant à flanc de colline, je n'ai aucune visibilité sur l'Ouest. Bref, je ne peux facilement photographier que le lever de Soleil de chez moi !<br /> Mais j'ai déjà eu l'occasion de voir tes "séries" de soleil couchant. c'est toujours très agréable à regarder !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Est-ce utile de dire que j'adore ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bien sur que c'est utile <br /> <br /> <br /> Ca me motive pour continuer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> Laurent.<br /> <br /> <br /> <br />