Parc de la Tête d'Or

Publié le par Laurent

Publié dans Faune flore - Wildlife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super mimi<br /> Aline
Répondre
A
Tu avais laissé le portail ouvert et tu vois j'en profite!....Je suis repassée encore ce matin et me suis arrêtée ici.... Cette photo me rappelle un petit écureuil fripon, lui aussi croisé au Parc de la Tête d'Or il y a quelques temps, et qui avait grimpé le long de mon de pantalon pour venir chiper un bout de mon sandwich dans ma poche d'anorak!....Bon dimanche.... A bientôt...
Répondre
L
<br /> Le portail est toujours entr'ouvert, même le dimanche !<br /> Bon dimanche<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
R
trop mignon, bravo
Répondre
F
J\\\'adore cette belle photo , elle est superbe comme beaucoup sur ton blog ! bise et à bientôt pour une autre visite dans tes photos.Françoise
Répondre
M
Très jolie photo !
Répondre