Papillon au soleil

Publié le par Laurent

Encore une photo faite dans mon jardin. Rencontre estivale (août 2005) avec ce papillon posé sur un Buddléia (dit "arbre à papillon" car il les attire irrésistiblement). Je veux bien le nom du papillon si vous le connaissez !

Publié dans Faune flore - Wildlife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
IL est très joli ton papillon, j'en ai pris plein cette été ,si tu vas sur mon blog ,tu verras ,bon dimanche.
Répondre
L
Salut JPje vois que tu me rends visite régulièrement. Merci. Et merci pour le Flambé, je n'avais pas pris le temps de chercher. J'en ai d'autres en stock, tu pourras à nouveau intervenir !!!@+Laurent
Répondre
J
Bonjour,C'est un Flambé (Iphiclides podalirius Scopoli). La chenille vit dans les prunelliersLes lédidoptères, ça rappelle des bons souvenirs n'est ce pas ? A +JP La Fleur
Répondre