Miroir, mon beau miroir

Publié le par Laurent

Une fenêtre entr'ouverte pour accueillir les membres de la PHOTOSPHERE dans mon "jardin d'images".

Publié dans Divers - Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> "voici la copie du mail adressé à Lady Marianne en réponse à ces deux commentaires si "sympathiques" reçus hier, 22 décembre 2010"<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu la très désagréable surprise de lire deux de vos commentaires sur mon blog à propos de la communauté photosphère. J'y apprends que je vous l'ai "volé" ???? Photosphère est une communauté<br /> de blogueur à laquelle je me suis inscrit en avril 2009. Depuis, j'y ai publié quelques photos et je dois avoué que je n'ai aucune idée si cette communauté existe encore à ce jour (et, pour tout<br /> dire, ça m'est un peu égal). Aussi, j'aimerai que vous m'expliquiez ce qui me vaut cette attaque en règle "PHOTOSPHERE EST A MOI-  NON A FAB NI A TOI-MERCI DE SUPPPRIMER LA<br /> TIENNE <br /> <br /> <br /> HONTEUX D EN ARRIVER A VOLER MON TRAVAIL<br /> <br /> <br /> lADY MARIANNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> puis "PHOTOSPHERE EST A LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> ON ME L A VOLEE    HONTEUX"<br /> <br /> <br /> Euh, je vois pas bien ce que j'ai sous-disant volé... J'ai déjà assez peu de temps a consacré à mon petit blog, n'étant pas cybercriminel, je ne vois pas comment voler une communauté ??? Quand au<br /> "Fab" que vous évoquez, je ne vois pas de qui vous parlez...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez la délicatesse de me répondre afin de m'expliquer ou est le problème ; si je devais me désinscrire de cette communauté pour vous faire plaisir, sachez que ça ne me dérange<br /> absolument pas !<br /> <br /> <br /> A l'avenir, si vous avez des choses à reprocher ( à moi ou à d'autres!), merci de m'écrire directement (rubrique "contact!") en employant les formes de politesse qui sont d'usage dans notre pays<br /> (entre adultes bien élevés) et de vous renseigner avant de faire de telles allégations...<br /> <br /> <br /> Vous souhaitant malgré tout une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PHOTOSPHERE EST A LADY MARIANNE<br /> <br /> <br /> ON ME L A VOLEE    HONTEUX<br /> <br /> <br /> LADY MARIANNE<br /> pour me rejoindre sur mon blog photosphere avec lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> PHOTOSPHERE EST A MOI-  NON A FAB NI A TOI<<br /> <br /> <br /> MERCI DE SUPPPRIMER LA TIENNE  <br /> HONTEUX D EN ARRIVER A VOLER MON TRAVAIL<br /> lADY
Répondre
B
Où est le miroir? Où est la fenêtre? Très belle photo.
Répondre
L
<br /> Merci et bon week-end !<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
A
Comme ouverte sur un monde parallèle....J'adore!.... Bonne fin de soirée...Aliselle
Répondre