Port Racine, l'aquarelle

Publié le par Laurent


Et voici l'aquarelle que j'évoquais dans un commentaire récent (inspirée de la photo publiée il y a quelques jours).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette aquarelle me semble très réussie, malgré mon inexpérience en la matière.Il y a quelques années j'ai suivi le conseil que tu donnes à Aliselle, avec un ou deux bouquins je me suis lancée : j'ai aimé... Puis après l'aquarelle j'ai essayé la peinture à l'huile et j'ai aimé aussi.Mais je suis une touche à tout, ou une inconstante... alors est venu le temps du patchwork et de la broderie mais l'envie de peindre revient me titiller régulièrement. Il se pourrait que ton exemple me réactive qui sait ?Merci pour tes oeuvres
Répondre
A
Bonsoir Laurent.Tu sais que tu me fais envie avec tes aquarelles??? Moi je ne sais que me servire de mon appareil...( et encore!... Pas très bien!...) Regard de peintre ou regard de photographe, il y a des similitudes... Mais je n'ai jamais encore essayé d'utiliser les aquarelles qu'on m'a offertes il y a déjà bien longtemps!.... mais vraiment, tu me fais envie!...Bonne soirée BisousAliselle
Répondre
L
<br /> Bonsoir Aliselle,<br /> Si tu as des aquarelles, il faut les sortir de leur boite ! Je pense qu'un guide pour débutant est utile (c'est ainsi que j'ai commencé), il fait aussi de la perseverance et... prendre du papier<br /> spécial aquarelle (300g/m2). Choisis un sujet très simple (1 ou 2 couleurs) et lance toi !!!<br /> Bonne soirée<br /> Laurent<br /> <br /> <br />